Les chercheurs du MIT continuent de progresser sur leur robot Cheetah et viennent de publier une nouvelle vidéo toujours aussi flippante. La bestiole de métal, en plus de courir vite, est maintenant capable de galoper sur des terrains irréguliers (graviers…etc.), mais aussi de monter des escaliers encombrés d’objets instables, de retrouver l’équilibre quand on le pousse…etc. Et tout cela se fait sans caméra et sans capteurs visuels.
Vraiment fort et vraiment angoissant comme robot.
Il ne lui manque plus qu’un gyrophare et il est prêt pour aller gambader dans la ZAD :-D.
La cryptomonnaie Monero : étoile montante des logiciels malveillants
contenu proposé par ESET sécurité
Bien que Bitcoin reçoive toute la presse de nos jours, d’autres cryptomonnaies continuent de réduire l’écart dans la capitalisation boursière.
Monero, en particulier, possède des fonctionnalités attrayantes du point de vue des logiciels malveillants; notamment l’accent important mis sur la protection de la vie privée, basé sur une technologie spécifique qui fournit un adressage furtif et une dissociabilité basée sur les signatures de cercle. Avec implémentation, il est beaucoup plus difficile de déduire la véritable identité des personnes impliquées dans une transaction, ce qui est clairement important pour ceux qui se livrent à de mauvaises actions. …